Partagez
rq1999
Assistant forum

[Validée] Candidature Guide de rq1999

le Lun 7 Mai - 21:33
Bonjour/bonsoir.

Vous voici sur ma candidature pour devenir Guide. Alors sans plus attendre, commençons si vous le voulez bien !

Présentation IRL

Donc, dans la vraie vie je me prénomme Romain. J'habite en Belgique ( Oh mon dieu, un Belge ! Candidature refusée ). Je suis né le 06/10/1999 d'où mon pseudo original, j'ai donc 18 ans. J'ai pratiqué du Penchak Silat, un sport de self-défense, il y a quelque mois, mais j'ai donc arrêté pour des raisons plus privés.
Je continue les cours, il ne me reste que deux ans et puis à moi les diplômes héhé. Je suis aussi apprenti mécanicien, ce qui me permet de ne pas décéder à cause des cours.
Voilà pour cette partie IRL, ce n'est pas énorme mais je n'ai rien de plus à ajouter ici.

Présentation IG

Alors, commençons par le commencement.
J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans à peu près. Ne nous le cachons pas, j'étais vraiment pas doué à l'époque !
Au début je jouais en solo, comme pas mal de monde me direz-vous, et puis un jour j'ai décidé de me lancer en multiplayer !
Sous le pseudo de "rq1999", mon premier serveur était un PvP/Faction, classique. Inutile de préciser ma nullitude extrême.
J'ai joué sur énormément de serveur, que ce soit vanilla, moddé ou même sur Launcher. La bonne époque.
Depuis quelques mois, je suis devenu Développeur, car j'ai toujours aimé ça, je me suis dit "Pourquoi pas moi ?"  Je ne suis pas le meilleur là-dedans, tout dépend de la demande. Cependant, les commandes ne me posent pas de soucis.
J'ai fait de très belle rencontre sur ce jeu, notamment une certaine personne :p. De simples joueurs qui sont devenus de bons amis, comme quoi Smile.
Alors, niveau PvP, on peut dire que je suis un monstre. Bon aller j'l'avoue j'suis un peu zéro.
Je dispose de Discord, Skype et TeamSpeak.
Rien de plus à ajouter, si une idée me vient, je l'ajouterai.

Motivations

Cette partie ne sera pas très longue, car je ne compte pas écrire de fausses motivations.
Alors, la motivation, ce n'est pas ce qui me manque.
Toujours motiver si c'est pour aider !
Guider la communauté, je dis oui ! Bien que n'ayant jamais eu ce grade, ça ne doit pas être sorcier.
Désolé pour cette petite partie, mais mis à part dire que je suis motivé, je n'ai malheureusement rien à ajouté.

Horaires

Pour les horaires, ça dépend. Je peux être connecté à n'importe quel moment mais voici une petite précision supplémentaire :
Lundi : 17h30 jusqu'à 21h00 ;
Mardi : 17h30 jusqu'à 21h00 ;
Mercredi : 17h30 jusqu'à 21h00 ;
Jeudi : 17h30 jusqu'à 21h00 ;
Vendredi : 17h30 jusqu'à 21h00 ;
Samedi : 12h00 jusqu'à 21h00 ;
Dimanche : 12h00 jusqu'à 21h00 ;
C'est approximatif bien-entendu. Comme je l'ai dit ça peut changer d'un jour à l'autre.

Expérience

Niveau expérience, je pense être à la hauteur, sans aucune prétention.
Modérateur sur énormément de serveur ;
Fondateur et co-fondateur de quelques serveurs ;
Modérateur-joueur / / / / / ;
Médiateur / / / / / ;
Administrateur / / /  / / ;
Et Développeur sur vôtre V1 :p ( Pas longtemps mais voilà ).
Bref, je pense que vous avez compris, c'est répétitif...
Ce terrain ne m'est pas inconnu.
Merci d'avoir lu ma candidature, bonne lecture et sur ce, bonne journée/soirée !
Fr3ench_S4iper
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://skyria.forumactif.com

Re: [Validée] Candidature Guide de rq1999

le Lun 7 Mai - 21:59
Bonjour/Bonsoir.

Une candidature correcte , d'autant plus que le manque d’effectifs fait baisser notre niveau d'exigence.

Je ne note pas de c/c , l'orthographe est correcte , ton âge est suffisant et je te vois sur le serveur tu es plus ou moins actif.

Par conséquent je valide , bienvenue , n'oublie pas de passer en jeu afin que je t'explique le reste.
rq1999
Assistant forum

le Lun 7 Mai - 22:15
Grazie mille, je me connecterais demain, à savoir que je serais en formation, je tâcherais d'être là et respecter l'horaire donné !
Contenu sponsorisé