Partagez
rq1999
Assistant forum

[Validée] Candidature Guide de rq1999

le Lun 7 Mai - 21:33
Bonjour/bonsoir.

Vous voici sur ma candidature pour devenir Guide. Alors sans plus attendre, commençons si vous le voulez bien !

Présentation IRL

Donc, dans la vraie vie je me prénomme Romain. J'habite en Belgique ( Oh mon dieu, un Belge ! Candidature refusée ). Je suis né le 06/10/1999 d'où mon pseudo original, j'ai donc 18 ans. J'ai pratiqué du Penchak Silat, un sport de self-défense, il y a quelque mois, mais j'ai donc arrêté pour des raisons plus privés.
Je continue les cours, il ne me reste que deux ans et puis à moi les diplômes héhé. Je suis aussi apprenti mécanicien, ce qui me permet de ne pas décéder à cause des cours.
Voilà pour cette partie IRL, ce n'est pas énorme mais je n'ai rien de plus à ajouter ici.

Présentation IG

Alors, commençons par le commencement.
J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans à peu près. Ne nous le cachons pas, j'étais vraiment pas doué à l'époque !
Au début je jouais en solo, comme pas mal de monde me direz-vous, et puis un jour j'ai décidé de me lancer en multiplayer !
Sous le pseudo de "rq1999", mon premier serveur était un PvP/Faction, classique. Inutile de préciser ma nullitude extrême.
J'ai joué sur énormément de serveur, que ce soit vanilla, moddé ou même sur Launcher. La bonne époque.
Depuis quelques mois, je suis devenu Développeur, car j'ai toujours aimé ça, je me suis dit "Pourquoi pas moi ?"  Je ne suis pas le meilleur là-dedans, tout dépend de la demande. Cependant, les commandes ne me posent pas de soucis.
J'ai fait de très belle rencontre sur ce jeu, notamment une certaine personne :p. De simples joueurs qui sont devenus de bons amis, comme quoi Smile.
Alors, niveau PvP, on peut dire que je suis un monstre. Bon aller j'l'avoue j'suis un peu zéro.
Je dispose de Discord, Skype et TeamSpeak.
Rien de plus à ajouter, si une idée me vient, je l'ajouterai.

Motivations